• Thème Haku.

    Thème Haku.

    >> clique sur l'image pour la vraie taille <<

    Thème Haku.

    >> clique sur l'image pour la vraie taille <<

    Thème Haku.

    >> clique sur l'image pour la vraie taille <<

    Si il faut changer les dimensions, je le ferais ;)

    Thème Haku.

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 17:55

    C'est sublime ^^ un petit texte pour la banniere serait sympa et ta petite signature en bas au cas ou ^^

    2
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 20:58

    Pour le texte je n'avais pas d'idée alors si tu en as une elle est la bienvenue.

    Pour ma signature je l'ai mise en bas à gauche mais elle ne se voit pas trop parceque je n'aime pas quand elle est trop présente.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :