• Roses

    Rose

    Voilà un Nail Art que j'avais envie de faire depuis longtemps. Je voyais ce genre de modèle au moins une fois sur énormément de blogs. Les tutos sont tous différents pour le faire et je trouve qu'ils y en a plus ou moins qui font ressembler les roses ... à des roses justement. A vous de choisir celui qui rend le plus comte d'une rose. Pour ma part j'ai pris le tuto (dont je n'ai pas pris l'image ni la source) avec la méthode des 4 points. Deux en haut de la couleur rose puis deux en bas de la couleur blanche puis avec un dotting tool ou un cure-dent, on trace un cercle avec ces gouttes de couleur, ce qui forme une sorte de spirale bicolore.

    Rose

    *La clef en main est celle d'Eren (SnK), achetée au Nihon Breizh Festival de Rennes*

    Rose

     

    Rose

     

    Bleu - Kiko ~ n°834

    Rose - Maybelline New York ~ Tribepink n°165

    Blanc - Claire's ~ Blanc

    Vert - Kiko ~ n° 297

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :