• Edition Japonaise  Edition Française

    Yotsuba&
    est un manga de Kiyohiko Azuma,un manga pleins d'humour que tout le monde,petits et grands,pourrons lire avec plaisir!






    L'histoire:Koiwai Yotsuba
    est une énergique petite fille de six ans, qui vient d'emménager en ville. Elle vit entourée de son père, qui ne cesse de lui faire des recommandations et de ses nouveaux voisins : la famille Ayase, avec trois filles plus agées dénommées Ena, Fuuka et Asagi. Chaque volume raconte la vie quotidienne de Yotsuba dans ce nouvel environnement. Son inexpérience du milieu urbain et son jeune âge donnent lieu à de nombreux gags et un comique de situation souvent irrésistible.




    Ma note:4,5/5


    8 commentaires



  • EditionJaponaise
    Edition Française

    L'académie Alice
    ,Gakuen Alice en japonais,est un manga de Tachibana Higuchi.C'est un manga que j'ai découvert gràce à Yuna...Je découvre pleins de trucs avec elle...

    L'histoire:Mikan Sakura et Hotaru Imai ,élevée ensemble dans un petit village à la campagne,sont les meilleurs amies du monde!
    Mais un jour Hotaru change soudainement d'école pour intégrer une académie à Tokyo.Mikan décide de suivre Hotaru et se retrouvedevant l'Académie Alice.
    Celle-ci est une école où n'est admis qu'un genre très particulier de surdoués!Mikan rencontre là-bas Natsume Hyûga et Luca Nogi,l'ami d'enfance de Natsume.
    C'est le début d'une comédie scolaire pleine de magie!




     Ma note:5/5


    13 commentaires


  • Edition Japonaise Edition Française





    Voici le premier manga que j'ai lue! Fruit basket est un manga de natsuki takaya qui à fait aussi Twinkels stars (à venir)!



    L'histoire : Tohru Honda un jeune lycéenne à perdu ça mère pendant le mois de mai et vie sous une tente.Recueillie pour ses talents en matière de traveaux ménagers par la famille de Yuki Soma,le prince du lycée et un de ces camarades de classe.
    Tohru vit maintenant entourée de garçons dans une grande maison!
    Mais ce qu'elle ignore,c'est que la famille Soma est victime d'une malédiction cachée.Certains de ses membres ce transforment,dans des circonstances particulières,en un des douze animaux du zodiaque chinois!Avec d'aussi étranges personnages, la nouvelle vie de Tohru va lui réserver pleins de surprises!!


    Ma note: Impossible a noter tellement c'est trop bien >//<


    21 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique