• L'académie Alice




    EditionJaponaise
    Edition Française

    L'académie Alice
    ,Gakuen Alice en japonais,est un manga de Tachibana Higuchi.C'est un manga que j'ai découvert gràce à Yuna...Je découvre pleins de trucs avec elle...

    L'histoire:Mikan Sakura et Hotaru Imai ,élevée ensemble dans un petit village à la campagne,sont les meilleurs amies du monde!
    Mais un jour Hotaru change soudainement d'école pour intégrer une académie à Tokyo.Mikan décide de suivre Hotaru et se retrouvedevant l'Académie Alice.
    Celle-ci est une école où n'est admis qu'un genre très particulier de surdoués!Mikan rencontre là-bas Natsume Hyûga et Luca Nogi,l'ami d'enfance de Natsume.
    C'est le début d'une comédie scolaire pleine de magie!




     Ma note:5/5


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    kikyo2 Profil de kikyo2
    Vendredi 15 Janvier 2010 à 16:17
    coucou
    2
    kikyo2 Profil de kikyo2
    Vendredi 15 Janvier 2010 à 16:17
    je viens de decouvrir ton blog !
    3
    kikyo2 Profil de kikyo2
    Vendredi 15 Janvier 2010 à 16:18
    il est trop bien bravo!
    4
    Vendredi 15 Janvier 2010 à 20:40
     Cette fois-ci je trouve que la couverture française est plus jolie que la couverture japonaise
    5
    Yuki Shirohane Profil de Yuki Shirohane
    Samedi 16 Janvier 2010 à 11:08
    moi aussi!!
    6
    Mardi 13 Avril 2010 à 13:29
    5/5 C'est vraiment bon sa!!!!!!!11
    7
    FXman Profil de FXman
    Samedi 26 Juin 2010 à 15:58
    'est trop bienn !!
    8
    Yua
    Samedi 2 Octobre 2010 à 18:59

    ouais!!!! Gakuen!!! ^^ Hihihi moi la première fois je pensais que Mikan s'apellerais alice!!! ^^

    9
    Yua
    Samedi 2 Octobre 2010 à 19:00

    c'est marrant, mais qu'est qu'il est beau Natsume.... Un Ikuto junior!!! 

    (si tu veux savoir je <3 ikuto!!!)

    10
    Yua
    Samedi 2 Octobre 2010 à 19:01

    hihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihi

    et c'est coole t'as plein de chansons shugo chara!!!

    11
    Yua
    Samedi 2 Octobre 2010 à 19:02

    et c'est marrant tes adoptions!!!

    12
    Dimanche 22 Février 2015 à 17:02

    Ah, Gakuen Alice :3 que de bons souvenirs, ce manga est vraiment génial ! ^.^ et c'est vrai que la couverture française est plus jolie que la japonaise pour une fois >.<

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :