• Désolée...

    Excusez-moi (surtout Yuky),

    De ne plus trop mettre d'article dans ma rubrique,

    Mais avec la rentrée, rien n'est simple ^^"

    Donc Yuky, je te supplie de ne pas supprimer ma rubrique ='(

     

    Voilà, c'était pour que vous soyez au courant

    De ce fait !

     

    Au revoir et A bientôt =),

    lolita74


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Yuki Shirohane Profil de Yuki Shirohane
    Vendredi 10 Septembre 2010 à 19:27

    Ne t'inquiète pas je comprend!


    je ne supprimerais pas ta rubrique pour ça! ^^

    2
    Lolita Mina-San Profil de Lolita Mina-San
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 16:00

    Merci, je suis rassurée =)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :