• Chapter 2 : Strange creature !

    Sho's Lament-instrumental Version1 ~ Cécile Corbel ~ Karigurashi no Arrietty

      

     Anna passa la tête en dehors de la tête et découvrit une petite boule de poil mauve, flottant dans l'air qui était entourée d'une lumière d'un violet éclatant.

    La petite boule s'ouvrit et laissa paraître deux grandes oreilles, une longue et fine queue qui se terminait par une touffe de poil plus foncé encore que son pelage. Ces grands yeux ronds et verts brillaient dans la nuit comme deux petites billes de cristal.

    Anna se frotta les yeux plusieurs pour voir si elle ne rêvait pas . Ce petit être qui, au clair de lune, flottait et qui quelque fois perdait l'équilibre à cause du vent et se rattrapait de justesse avant de repartir encore plus haut, hypnotisa la jeune fille.

    La rouquine perdit toute notion du temps, elle n'entendait plus les oiseaux chanter ni même le vent murmurer. Elle regardait juste le petit personnage danser, sautiller sous ses yeux.

    - C'est magnifique n'est-ce pas?

    Anna sursauta, elle était tellement perdu profondément dans ses pensées qu'elle n'avait même pas entendu Léo se lever.

    Elle le regarda, sa peau était bronzé par le soleil, il faut dire qu'ils avaient beaucoup Marché au soleil cette après midi.

    La lune éclairait ses beaux yeux bleus, o aurait dit que la mer y avait été plongée.

    -On ne pourrait jamais croire qu'une si petite chose puisse commettre des meurtres de sang froid. Léo avait prononcé avec une voix si triste qu'Anna en fut surprise. Depuis qu'elle avait rejoint le groupe, Léo ne lui avait jamais parlé en tête à tête. Elle était un peu intimidé, il avait une voix si douce et paraissait si triste.

    - Qu'est-ce que c'est exactement? Demanda la rouquine.

    - Certains disent que ce sont des esprits au service du Malin qui ensorcellent les gens pour voler leurs âmes. D'autres voient en eu un djinn, un fée, qui pourrait apporter du réconfort à une âme airente.

    - « Ce sont »?

    - Ils sont plusieurs, ils n'apparaissent pas souvent aux yeux du monde mais ils sont très nombreux.

    - Et toi? Comment les considères tu ?

    Il y eu un grand silence et Anna regretta sa question. Au fond de la tente on pouvait entendre Nil parler. Ce garçon était bruyant même dans son sommeil.

    - Je ne sais pas trop. Anna fut surprise par la réponse du jeune garçon. C'était aussi la première fois qu'elle l'entendait faire une phrase aussi peu élaboré. En général Léo ne parlait que pour dire des choses utiles et parlait rarement à tort et à travers.

     Il repartit au fond de la tente. La créature, elle, continuait sa danse au clair de lune. Elle n'avait apparemment pas remarqué les deux adolescents.Anna resta un long moment à regarder le petit être de lumière. Comment une si belle créature pourrait devenir un meurtrier au sang froid? Elle entendit plusieurs petits bruits venant d fond de la tente. Des bruits de couvertures froissées, quelqu'un se levait. Elle n'eut pas le temps de se retourner que tout le reste du groupe était déjà allongé, sur le ventre, près d' elle regardant attentivement la créature.-

    - À mon signal, tout le monde se précipite sur le monstre. Léo parlait à voix basse. Eri, tu prends la seringue anesthésiante, les jumeaux, préparez-vous à l'attraper et toi Annabelle, prend la cage.

    Anna marqua un temps avant de réagir. Elle voulu demander plus d'explications mais les autres étaient déjà partis à la poursuite de la créature.Sans comprendre quoi que ce soit, la rouquine se retrouva avec la cage dans les bras et la petite bête à l'intérieure.

    - Que va-t-on en faire? Demanda Anna avec un air inquiet.

    Eri lui répondit d'un air étonné, ce qui ne manqua pas de marquer la petite rouquine.

    - Nous allons le vendre bien sur !

    Anna dévisagea toute la troupe et tout le onde avait l'air d'accord avec ce que Eri disait.

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :