• Chapter 1 : La petite troupe

    Pandora Hearts OST 1  ~Garden~

     

    Cela faisait cinq jours qu'Anna avait rejoint la petite troupe. Elle pensait encore à tous les autres enfant qu'elle avait laissée à l'orphelinat et elle ne put s'empêcher de se maudire.

    - Anna tu viens? lui demanda Nil. IL faut que l'on se depèche si on ne veut pas râter le train.

    - J'arrive ! cria Anna d'une voix un peu abscente.

    Nil avait douze ans, il était le frère jueaux de Rica, il était bruyant et turbulent mais il mettait de la joie et de la bonne humeur dans le groupe.

    - Veux-tu arrêter de faire le clown Nil?! Tu es trop bruyant!

    Celle qui remettait Nil dans le droit chemin, c'était toujours sa soeur, Rica. Tout les deux avaient un espace bien à eux, dans lequel personne ne pouvait entrer, une sorte de cachette secrète. Rica prit la main de Nil pour qu'il se tienne tranquille mais ça n'avait malheureusement aucun effet.

    - C'est pas bientôt finis se chahut?! Si on se fait attraper par la police de Wing, je ne donne pas chère de notre peau!

    - C'est bon la vieille, j'ai bien le droit de m'amuser!

    - Qui est-ce que tu traites de vieille, morveux?

    - Tu veux te battre?

    - Viens, je t'attend !

    Léo s'avança et frappa de tout ses point les têtes des deux enfants qui se battaient.

    - C'est pas bientôt finis vos anneries? dit Léo d'une voix qui convaincrait même le pire bandit de Ring.

    Pardon ! répondirent-ils en coeur.

    Léo était le leader du groupe. D'un naturel calme, il savait prendre les bonnes décisions au bon moment. Mais Anna ne l'aimait pas beaucoup. Dès le premier regard, il lui avait paru froid, sournois, rusé mais asser bel homme, hélas.

    - Si vous voulez que l'on arrive à temps et en un seul morceaux depêchez vous donc !

    - Et bla-bla-bla ...

    Léo se retourna vers Eri et d'un regard noir il répliqua :

    - Si certaines personnes ont asser de forces pour répliquer, elle devraient les mettres dans leurs jambes.

    Eri était la seconde du groupe, bien qu'ayant le même âge que Léo, elle n'avait pas la même maturitée et Anna le savait très bien . De plus, elle était d'un caractère susceptible, malgré cela Anna et elle aimaient discuter de choses et d'autres. Quand elles parlaient ensemble, Anna éprouvait un sentiment d'attachement, d'amour fraternel.

     

    La petite troupe marchait depuis plus de cinq heures maintenant et le soleil commençait à se coucher.

     

    - Nous devrois nous arrêter pour camper, la nuit tombe vite en cette saison fit remarquer Rica en regardant le ciel.

     

    -Oh oui et faire un feu de camps ! cria son frère tout excité.

     

    - Je ne crois pas que ce soit une bonne idée répondit Anna d'une voix craintive. Elle n'aimait pas la forêt et encore moins la nuit, cela lui rappellait le jardin de l'orphelinat.

     

    - On dirait que notre petite Anna à peur du noir ! dit Nil sur un ton moqueur. Anna essaya de réplique mais Eri lui coupa la parole.

     

    - Tais-toi le morveux, si tu veux lancer des remarques sarcastiques adresses-toi plutôt à quelqu'un de ta taille !

     

    Cette remarque vexa la petite rouquine, elle savait qu'elle n'était pas grande mais elle dépassait quand même de quelques centimètres le jeune garçon qui était bien plus jeune qu'elle.

     

    Ils approchèrent d'une clairrière. En cette saison la nuit tombait vite mais l'on pouvait entendre les oiseaux chanter. Une légende raconte qu'il ya bien longtemps, le fils d'un grand seigneur fut attiré par le chant d'une jeune demoiselle qui se reposait sous un arbre. IL en tombit éperdumment amoureux mais ne pouvait  lui avouer son amour car lui était fils d'un noble seigneur et elle, une simple fille des rues. Cependant, comme il ne pouvait lui avouer ses sentiments, il perdit tout esprit. Son père, grand chevalier, possédant de multiples terres, voyant son fils se morfondre alla trouver la vielle dame de la grotte. Cette vieille dame était une sorcière. Le chevalier demanda à la sorcière si il y avait un moyen de conjurer le sort. Celle -ci alla donc trouver le fils du chevalier et lui dit : "Noble prince, cette demoiselle qui te fait tant souffrir, je peux la chasser de ton esprit tel un oiseau emporter par le vent." Le prince qui souffrait tellement de ne pas pouvoir approcher sa bien aiée accepta la proposition de la vieille femme. Celle-ci emporta les souvenirs du princes et les noyas dans un lac puis elle alla trouver la jeune fille et lui dit : "Toi qui séduit ton prochain avec ta voix d'ange et qui laisse un noble prince mourir de tristesse , chante pour l'éternitée une mélodie que le vent emportera tel les plumes d'un oiseau." A ces mots la jeune fille se transforma en un petit ooiseau rouge et s'envola e chantant une douce mélodie. Depuis ce temps on peut entendre la Belle chanter à travers les arbres pour retrouver son prince qui l'a oubliée depuis bien longtemps.

     

    Anna écoutait ce chant avec attention, Méli lui racontait souvent cette histoire à l'orphelinat. La jeune rouquine la trouvait très triste et ne pouvait s'empêcher de verser une larme à chaque fois qu'elle l'entendait. La petite troupe s'installa donc dans cette clairière. Tout le monde dormait à point fermé quand Anna fut réveillée par Une étrange lumière qui traversait la toile de la tente.

     

      

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Février 2013 à 20:20

    J'adore surtout avec la music sa nous mets dans une supper ambianc je sais pas si tu a mis la suite mais j'aime beaucoup

    2
    Dimanche 24 Février 2013 à 12:31

    Merci :)

    Oui, j'ai mis deux autres chapitres.

    3
    Dimanche 24 Février 2013 à 12:32

    Oh supper merci derien

    4
    Dimanche 24 Février 2013 à 12:54

    De rien :)

    5
    Samedi 2 Novembre 2013 à 15:43

    Je ne sais pas si c'est fait exprès où une petite erreur de ta part, mais le texte est illisible (sauf si bien sur on encadre tout le texte en bleu)

    6
    Samedi 2 Novembre 2013 à 15:46

    Ah oui, merci pour cette remarque, je n'avais pas remarqué, je réajuste ça de suite.

    7
    Samedi 2 Novembre 2013 à 16:00

    Génial.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :