• Black Knight

     

    Un petit jeu de mot avec Black Knight et Black Night pas mal non? Sauf que sur la créa, la nuit est plutôt violette que noire mais bon --'

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Vendredi 12 Août 2011 à 15:57

    très réussit *smile*

    2
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Vendredi 12 Août 2011 à 15:57

    c'est sebastian, n'est ce pas?

    3
    Samedi 13 Août 2011 à 12:09

    merci, oui c'est sebastian, d'habitude je prefère Ciel mais la je le trouve très beau !

    4
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Samedi 13 Août 2011 à 12:10

    oui ... *regarde le gateau*

    *sensu; tu pense qu'a sa, toi...*

    ^^' désoler...//BAM//

    *sensu; non mais...*

    Aïeuu...

    5
    Samedi 13 Août 2011 à 12:11

    t'inquiète je suis pareil


    * bave devant le gâteau*


    non mais et pui quoi encore?

    6
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Samedi 13 Août 2011 à 12:14

    *rigole*

    je ne suis pas ci "accro" ne t'en fait pas...

    *sensu; menteur(se)!*

    tais toi, sensu...

    *sensu; tsss...*

    7
    Samedi 13 Août 2011 à 12:16

     ^^


    on à tous une deuxième personnalité!


    * ben tiens, tu fais de l'esprit toi maintenant?*


    oups --'

    8
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Samedi 13 Août 2011 à 12:22

    ha, excuse moi... je ne t'ai pas présenter ma... "conscience"...

    *sensu; ba quand même!*

    hem! c'est presque ce que l'on pourrais appeler; "mon contraire" (elle me bassine avec ses "arrête avec les sucreries" et, "fraine sur les gateau")

    *sensu; je dit sa pour aider, moi, hein!*

    oui, je le sais bien...

    9
    Samedi 13 Août 2011 à 12:26

    et bien à moi de présenter ma consciense alors


    * allez vas - y, nous fait pas l'anguire* ricane*


    C'est donc une petite chose insupportable qui se nomme Magnet


    * vas y pour les compliments, lâche toi *


    Qui me contredit sans cesse et qui m'empêche de m'exprimer correctement


    * ben voyons*

    10
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Samedi 13 Août 2011 à 12:55

    la mienne est un peu comme sa...

    *sensu; "conscience" est un mot qui pourrais désigner le bien! BAKA!*

    tss... tu parles, à tout le temps me frapper...

    *sensu; c'est pour (comme dirais l'autre) "te remettre dans le droit chemin"...*

    *rigole* me remettre les idée en place, peut être... mais tu exagère souvent...

    *sensu; t'en veux vraiment un coup, toi..*

    non... *soupire*

    11
    Samedi 13 Août 2011 à 12:59

    eh bien, eh bien, que de violence mes amis, que de violence !


    * parle pour toi, pousse toi un peu, je vois pas bien*


    Et après on dit que c'est moi la sadique?!


    * rigole* *Bah oui, c'est le cas*


    Et toi tu crois que t'es en train de faire quoi là? avec ton pop-corn entre les mains?


    * oui bon, j'ai le droit de m'amuser de temps en temps*


    C'est ça, c'est ça.

    12
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Samedi 13 Août 2011 à 13:02

    *baille* heureusement, elle me laisse parfois tranquille....

    *sensu; heureusement?! ce serais la mer à boire pour toi? de me dire heureusement que je suis la?!*

    oui...

    *sensu; alors je te la ferais boire...*

    non merci... je n'ai pas soif...

    13
    Samedi 13 Août 2011 à 13:06

    en tout cas y en a une avec tout ce qu'elle mange qui va bientôt avoir besoin d'eau pour faire passer tout ça!


    * tu insinus que je mange trop ?*


    Pas du tout, je dis juste que tu grignote trop !


    * c'est ça, joue sur les mots*


    grmmbl

    14
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Samedi 13 Août 2011 à 13:07

    je ne grignotte pas entre les repas...

    15
    Samedi 13 Août 2011 à 13:08

    * c'est ce que tout le monde dit*


    tu commence à devenir désagréable toi!

    16
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Samedi 13 Août 2011 à 13:11

    *sensu; sa fait grossir...*

    et puis, si mon crétin de frère me voyais... il me tuerais...

    17
    Vendredi 26 Août 2011 à 19:24

    J'adore !! 

    18
    Vendredi 26 Août 2011 à 19:25

    On idirait une image tellement que c'est réaliste

    19
    Vendredi 26 Août 2011 à 19:25

    Je préfère Ciel mais Sebastian n'est pas mal non plus

    20
    Leandre Hayama Profil de Leandre Hayama
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 19:47

    j'adore cette image ça fait vraiment <<Diable de majordome>> X3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :